Gamme Citadine
Gamme Hybride
Gamme Familiale
Gamme SUV & 4x4
Consultez notre foire aux questions relatives aux produits et aux services pour obtenir des réponses, des coordonnées et des liens de références.
Contacter l’ASSISTANCE SUZUKI : 04 72 436 939
Nous vous invitons également à prendre connaissance des conditions générales d’assistance dans votre manuel de garantie.
Il existe trois formules de contrats :
GARANTIE CLUB
Protégez votre Suzuki jusqu'à 4 ans / 120 000km ou 5 ans / 150 000 km (1)
OPTIMUM CLUB
PREMIUM CLUB
Pour souscrire, veuillez-vous renseigner directement auprès de votre concessionnaire.
Vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par email :
(1)
Se référer aux Conditions Générales de Vente.
Plusieurs solutions de financements adaptées à vos besoin vous sont proposées, que vous souhaitiez acquérir ou louer votre véhicule.
Découvrez notre comparatif ici.
Avec la Solution Flex, vous avez la possibilité de rendre le véhicule et arrêter le financement sans frais, sans justification ni pénalité (franchise sur les 6 premiers mois). Vous ne payez que l’usage du véhicule, vous êtes totalement libre.
Nos véhicules sont conçus pour fonctionner avec du carburant contenant au maximum 7% de biocarburant (gazole B7) et répondent ainsi à la norme européenne EN950.
Par conséquences, nos véhicules ne sont pas prévus pour fonctionner avec du gazole B10.
Merci de vous adresser à un concessionnaire SUZUKI
N’hésitez pas à contacter SUZUKI France via sav@suzuki.fr afin de vous assurer que le type mine soit reconnu en France.
Si le type mine est reconnu en France vous devez fournir :
Si le type mine n’est pas reconnu en France, SUZUKI France pourra vous fournir une « ATTESTATION DE NON-CONFORMITE » :
Cette attestation vous permettra d’effectuer auprès de la DREAL de votre département une RTI (Réception à Titre Isolée).
Pour cela, vous devez nous fournir :
Contacter l’ASSISTANCE SUZUKI : 04 72 436 939
Nous vous invitons également à prendre connaissance des conditions générales d’assistance dans votre manuel de garantie.
Il existe trois formules de contrats :
GARANTIE CLUB
Protégez votre Suzuki jusqu'à 4 ans / 120 000km ou 5 ans / 150 000 km (1)
OPTIMUM CLUB
PREMIUM CLUB
Pour souscrire, veuillez-vous renseigner directement auprès de votre concessionnaire.
Vous avez besoin de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par email :
(1)
Se référer aux Conditions Générales de Vente.
Plusieurs solutions de financements adaptées à vos besoin vous sont proposées, que vous souhaitiez acquérir ou louer votre véhicule.
Découvrez notre comparatif ici.
Avec la Solution Flex, vous avez la possibilité de rendre le véhicule et arrêter le financement sans frais, sans justification ni pénalité (franchise sur les 6 premiers mois). Vous ne payez que l’usage du véhicule, vous êtes totalement libre.
Nos véhicules sont conçus pour fonctionner avec du carburant contenant au maximum 7% de biocarburant (gazole B7) et répondent ainsi à la norme européenne EN950.
Par conséquences, nos véhicules ne sont pas prévus pour fonctionner avec du gazole B10.
Merci de vous adresser à un concessionnaire SUZUKI
N’hésitez pas à contacter SUZUKI France via sav@suzuki.fr afin de vous assurer que le type mine soit reconnu en France.
Si le type mine est reconnu en France vous devez fournir :
Si le type mine n’est pas reconnu en France, SUZUKI France pourra vous fournir une « ATTESTATION DE NON-CONFORMITE » :
Cette attestation vous permettra d’effectuer auprès de la DREAL de votre département une RTI (Réception à Titre Isolée).
Pour cela, vous devez nous fournir :
Nous choisir, est aussi la garantie de bénéficier de prestations de qualité, du sérieux et du professionalisme pour le service après-vente, l'entretien ou la réparation de votre véhicule.